Secret Story : Ayem Nour : "J'espère qu'elle ne regrettera pas son choix"

Capture d’écran 2015-11-08 à 10.51.04.png

Certains pensent à Emilie, mais pas tout le monde ! Pour Ayem Nour, c'est Coralie qui a gagné Secret Story !

cette semaine, c'est Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets. Mais une petite surprise a quand même surgit lors du prime : Coralie, la plus grand joueuse belge de Secret Story, a décidé de quitter la Maison.

>>> A lire : Que font les secrétistes quand les caméras sont cachées ? >>>

Mais si elle l'a fait, ce n'est pas par lassitude ou parcequ'elle ne supportais plus les habitants, non. C'est contre elle-même que la femme s'est battue. en effet, elle regrettais amèrement le choix qu'elle avait fait, qui a directement mis son ami Jonathan dans le sas.

>>> A lire : Ayem enceinte ? Rumeurs sur la toile ! >>>

Lors du prime, nous avons également eu la visite d'une ancienne secretiste et très bonne présentatrice (meilleur que Leïla, hum) : Ayem Nour. La jolie secrétiste de la saison 5 a donc tout vu en direct, et elle a tenu à s'exprimer sur le choix de Coralie :  "Je trouve que cette année est très très réussie, je trouve le casting vraiment top et bien évidemment j'ai mes petites préférences. Je dois admettre que j'ai vraiment une préférence pour Coralie, donc j'étais très triste hier quand elle a décidé de partir". 

>>> A lire : Exclu ! Première interview de Coralie : "Je ne regrette rien" >>>

"Je trouve ça assez exceptionnel, je pense qu'il y a très peu de personnes qui auraient eu le cran et l'audace de faire ça. J'espère juste qu'elle ne le regrettera pas, parce que parfois avec l'impulsivité on a tendance à faire des choix qu'on peut regretter par la suite. Personnellement, je ne l'aurais pas fait (...) En tout cas, pour moi, elle a été très touchante, très généreuse et pour moi, malgré tout, peu importe la finalité du jeu, ça reste LA gagnante de Secret Story."

Lien permanent Catégories : Les News 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.