Secret Story : le départ de Coralie arrangé avec la production ?

Capture d’écran 2015-11-05 à 23.08.26.png

Coralie a quitté la Maison des Secrets depuis à peine quelques heures que des rumeurs circulent déjà sur Twitter... Selon un journaliste, le départ précipité de Coralie pourrait bien avoir été arrangé avec la production.

Lors de la saison 4 de Secret Story, Julie Ricci avait été éliminée en direct, lors d'un prime, lors d'un coup de fil du téléphone rouge. Présenté comme une élimination spontanée de la Voix, le départ s'est en fait avéré un arrangement de la production avec la candidate. "Julie en avait juste marre. Elle a insisté pour avoir ce départ ce soir. C'était dealé" avait révélé Cyril Paglino à l'époque.

Le caractère inattendu de l'abandon de Coralie il y a quelques heures alimente les suspicions de certains internautes et de certains... journalistes spécialisés ! Damien Mercereau, référence en matière de médias et de télé-réalité, avoue sur Twitter douter de l'honnêteté de la production :

Capture d’écran 2015-11-05 à 22.59.37.png

Capture d’écran 2015-11-05 à 22.59.58.png

Et vous, que pensez-vous de cette hypothèse ? Vous trouvez également que le départ précipité de Coralie est louche ? Donnez-nous votre avis !

Lien permanent Catégories : Les News 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.