Secret Story : notre visite guidée de la Maison des Secrets

Capture d’écran 2013-06-06 à 17.25.08.jpg

Ce mercredi, nous étions une poignée de journalistes à pouvoir visiter en avant-première la nouvelle demeure de la Voix. Découvrez notre débrief en images.

C'est une très jolie villa que nous avons découverte ce mercredi après-midi. Certes plus classique et ressemblante à une maison de vacances que les précédentes saisons, l'antre de la Voix semble renfermer de nombreuses surprises, avec encore plus de pièces secrètes que les années précédentes.

Oasis et piscine à bulles

Ce n'est pas dans un jardin mais sur une véritable plage que les habitants vont pouvoir se prélasser cet été. Un faux sable en résine incrusté dans le sol et des palmiers entourent une piscine parfaitement intégrée au décor. Pas question de plonger, un panneau rappelle que la profondeur ne dépasse pas le mètre, histoire de dissuader les plus téméraires et éviter les blessures (n'est-ce pas Midou ?). Par contre, les habitants qui souhaitent se se baigner pourront profiter du bain à bulles intégré.

Des chambres à l'intérieur

Si le jardin est plus spacieux que les années précédentes, c'est parce que les chambres font leur retour à l'intérieur de la Maison. Les anciennes maisons ressemblaient d'avantage à un grand loft, mais celle-ci a été conçue pour permettre aux habitants de pouvoir s'isoler. Les deux chambres, l'une bleue, l'autre rose toutes en longueur et en symétrie, se trouvent de part et d'autre d'un vestibule propice aux confidences.

Capture d’écran 2013-06-06 à 17.41.40.jpg

Un mystérieux ascenseur

Juste après la piscine, c'est l'une des grandes particularités de cette nouvelle maison. Ce mystérieux ascenseur, situé juste à côté du salon et de l'écran plasma de la Maison, mènera les habitants aux 7 étages des Secrets. Bon, on a vérifié, la production n'a pas construit de tour au dessus du studio, on imagine donc que les fameuses pièces des Secrets seront aménagées au fur et à mesure de la saison, dans un même espace. "L'ascensceur est pour nous un véritable outil de création éditoriale. Grâce à lui, nous allons pouvoir faire entrer des candidats, en sortir, faire gagner des jeux, des immunités et imaginer de nouvelles mises en scène pour les primes, par exemple. Nous avons beaucoup travaillé là dessus et on vous promet de nombreuses surprise, du jamais vu dans Secret Story", nous explique Brice Juigné, chef de projet chez Endemol. Un boitier de combinaisons permettra aux habitants d'accéder à cet ascenseur.

Capture d’écran 2013-06-06 à 17.42.46.jpg

Des éléments rouges pour le mystère

En parlant d'indices, une série d'objets peints en rouge apportent des touches de mystère dans ce décor bleu et jaune très estival. Une bouche, un éléphant, un cactus, des boussolles... De quoi rappeler aux habitants qu'ils sont dans la Maison pour jouer. 
 
Un confessionnal tout en profondeur(s)
 
Que serait la Maison des Secrets sans le confessionnal ? Centre névralgique de la villa, le fauteuil blanc, plutôt classique, constraste avec un environnement sombre. Derrière, un jeu de miroirs offre de la profondeur à l'oeil de la Voix, qui observera ses nouveaux habitants tout l'été. 
 
Rendez-vous demain soir, dès 20h50 pour découvrir la Maison des Secrets en images, et l'arrivée des candidats dans la Maison.
Lien permanent Catégories : News, Secret Story 7, Secrets 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.