Secret Story 7 : une maison divisée en deux et l'interview d'Angela Lorente

Capture d’écran 2013-05-15 à 15.43.28.jpg

À quelques semaines du lancement de Secret Story 7, Angela Lorente, la directrice de la téléréalité chez TF1, balance quelques infos sur cette nouvelle édition.

Si la nouvelle maison des Secrets sera plus spacieuse que les années précédentes, elle sera divisée en deux parties : "La maison a toujours été un personnage à part entière de l'émission, précise-t-elle. Cette année, elle sera divisée en deux parties : l'une, très confortable, rappellera une maison de plage ; l'autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes."

Une maison très mystérieuse donc, qui comportera 7 mystères et de nombreuses énigmes qu'il nous faudra déchiffrer : "Ces énigmes pourront être découvertes par les habitants, mais aussi par le public. Secret Story est une émission ludique qui donne une longueur d'avance aux téléspectateurs : ils entrent les premiers dans la maison, connaissent certains secrets avant les habitants, peuvent découvrir des énigmes... D'ailleurs, l'originalité de ce format réside dans son caractère 360°. L'émission a été l'une des premières, si ce n'est la première, à prendre une place importante dans les réseaux sociaux."

Lien permanent Catégories : News, Secrets, Sexy 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.