Secret Story : le programme du prime du 29 juin, la soirée des sentiments

Capture d’écran 2012-06-29 à 13.31.11.png

Vous le savez, c'est Nikos Aliagas qui animera le prime de Secret Story ce soir. Comme chaque semaine, nous vous faisons part du programme de la soirée. Ce soir, c'est la soirée des sentiments...

Retour de Caroline

La semaine dernière, Caroline était éliminée de la Maison des Secrets, laissant Kévin dans la petite maison et Virginie dans la Maison principale. Selon Purepeople, Caroline sera de retour ce soir pour des retrouvailles qui risquent de faire monter la pression.

Révélateur de sentiments

Tous les candidats ne retourneront pas dans la Maison principale ce soir. Ils devront faire face au révélateur de sentiments, et c'est en fonction de leurs réactions que la Voix choisira s'ils peuvent rejoindre ou non la Maison.

Thomas et Nadège

La semaine a été riche en émotions poru Nadège : elle a du subir les images de Thomas s'amusant avec Ginie, alors qu'elle était enfermée dans la petite maison. Les retrouvailles risquent d'être tendues !

Un hélicoptère sur le prime

Nous avons lancé un défi à Nikos Aliagas en début d'après midi : celui de placer le mot "hélicoptère" pendant la soirée. Va-t-il relever le défi ? Réponse ce soir à 22h45 sur TF1 !

Lien permanent Catégories : News, Secret Story 6, Secrets 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.