Love : Ayem et Daniel c'est fini, Aurélie quitte Geof et abandonne la mission

Capture d’écran 2011-07-23 à 19.45.14.png

Rien ne va plus pour les couples de la Maison des Secrets. Alors que Daniel et Ayem ne se parlent plus, Aurélie joue avec Rudy et laisse tomber Geof. Le secret des couples switchés n'a jamais été autant en danger.

Hier soir lors du prime, la Voix a confié aux couples switchés une nouvelle mission : Aurélie et Geof (vrai couple dans la vie), doivent faire semblant de se rapprocher aux yeux des autres habitants. Même si Aurélie semblait motivée, elle a annoncé aujourd'hui qu'elle y renonçait, et qu'elle laissait tomber.

Mais contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas à cause de Rudy, mais à cause de Geof qu'Aurélie a changé d'avis. Elle lui reproche en effet de jouer un rôle, et d'être trop proche de Marie. Un comble pour celle qui dort dans les bras d'un autre !

Du côté de Daniel, les choses ne vont pas mieux. Depuis hier en effet, sa belle ne lui parle plus. Mais la Voix lui a offert un lot de consolation : il doit séduire Morgane pour rendre Ayem jalouse. Morgane, elle, est tombée sous le charme de Daniel depuis les premiers jours du jeu.

Les couples de la Maison nous promettent donc encore bien des surprises !

Lien permanent Catégories : Daniel et Ayem, Love, News 1 commentaire

Commentaires

  • salut je ma appelle sarah aurélie va regrete d avoir quitté geof geof ne peux plus la soporter elle dit que ses a cause de geof mes ses a cause d elle parsque quen elle rentre dans la maison des secret story geof a dit de pas des passer les limite ses comme si elle rentrer et sorter aurélie elle fais expret d etre avec rudy pour mettre jaloux geof franchement ses hont surtout pour geof !!

Les commentaires sont fermés.