Before Secret

  • Benjamin Castaldi : "Secret Story durera 20 ans !"

    m8.jpg

    Interviewé par nos confrères de Plurielles.fr, Benjamin Casltadi s'est laissé aller à quelques confidences sur la saison de Secret Story à venir.

    Après 5 ans à la présentation de ce programme, Benji ne se lasse pas le moins du monde. "Il n'y a pas de lassitude. Secret Story, c'est un très gros programme, une machine de guerre et l'un des gros succès de la chaîne. Il faudrait être bégueule pour refuser une Rolls comme Secret Story. Au fil des saisons, c'est devenu une marque, un rendez-vous très attendu par les téléspectateurs. Je suis fier de l'incarner".

    De plus, Benjamin nous promet de surprises, et nous prévient : il compte bien s'amuser pour cette nouvelle saison. "Côté animation aussi, je vais me lâcher ! Je vais d'ailleurs relancer les déguisements, j'avais adoré faire le clown sur la saison 3. On est clairement dans le divertissement, le soap. J'ai envie de m'amuser !".

    Et concernant les rumeurs qui annoncent la fin de la téléréalité pour TF1, Benjamin affirme : "La télé réalité est loin d'être terminée, c'est un mode d'écriture. Je pense en effet qu'il n'y a pas de place pour ce type de télé réalité à côté de Secret Story, c'est devenu le maître étalon du genre. L'émission est très attendue. (...) Peut-être que Secret Story durera 20 ans". Comme quoi...

    Lien permanent Catégories : Before Secret 0 commentaire
  • Benjamin Castaldi : "Secret Story n'est pas trash"

    castaportail.jpg

    Après Nonce Paolini il y a quelques jours, c'est au tour de Benjamin Castaldi de défendre Secret Story à quelques jours du lancement de la 5ième saison.

    L'animateur vedette affirme dans Télé Star : "Si voir des gens sous la douche ou s’engueuler c’est trash, alors il ne faut plus regarder la télévision... Secret Story n'est pas trash". Et quand il aborde la fin de la téléréalité, Benjamin Castaldi n'y va pas de main morte : "La télé-réalité perdurera avec l’invention de nouvelles mécaniques, de nouveaux scénarios (...) Ceux qui annoncent la mort de la télé-réalité habitent entre la place de l’Étoile et celle de la Concorde à Paris ! Moi, je ne fais pas de la télé pour ces personnes, mais pour la France entière (...) Le retour des gens est positif. On peut ne pas aimer ce genre, mais la méchanceté gratuite et systématique, ça commence à être pathétique pour ceux qui signent ces articles".

    À noter que Benjamin Castaldi multiplie les interviews ces derniers jours, il annonçait ainsi, la semaine dernière dans TV Mag, son désir de se marier avec Vanessa Broussouloux, sa compagne depuis cinq ans, que vous pouvez découvrir en photos dans cet album.

    album.jpg

    Lien permanent Catégories : Before Secret 0 commentaire