Secret Story : Emilie livre sa première interview exclusive et confirme sa victoire

Capture d’écran 2015-11-18 à 21.44.15.png

Malgré l'annulation de la finale de Secret Story pendant les attaques de Paris vendredi dernier, Emilie a gagné cette neuvième saison. C'est en tout cas ce qui circulait sur les réseaux sociaux, sans que TF1 ni NT1 ne communique sur le nom du gagnant et ne confirme cette victoire. C'est maintenant chose faite. 

Emilie a livré en exclusivité à Christophe Beaugrand sa première interview depuis sa victoire. Il s'agit de la première communication officielle de la production de Secret Story depuis les attentats de Paris et l'annulation de la finale de l'émission. 

Emilie a confié son état d'esprit au moment de sa sortie, dans le contexte dramatique des attentats : "Même si on a vécu une aventure unique, qu'on ne peut connaître qu'une seule fois dans sa vie, ce qu'il s'est passé le soir de la finale en France est tellement plus important. On ne peut que penser à tous ces gens qui ont perdu des proches dans de telles conditions... On pense surtout à eux et tout ça fait énormément réfléchir."

À la question "quel est votre plus beau souvenir de l'aventure ?", Emilie répond : "Ma rencontre avec Rémi. Depuis que l’on est sorti du jeu, on se voit en cachette ! On se donne des rendez-vous secrets". Les deux amoureux n'ont pas emménagé ensemble à leur sortie de la Maison des Secrets. "On veut être discrets pour que les gens ne nous prennent pas constamment en photo. Une chose est sûre, entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble. Avant-hier, on est resté scotché l’un à l’autre de 21h à 4h du matin. On n’arrivait pas à se décoller. Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien"

Enfin, Emilie a tenu à remercier encore une fois ses fans pour sa victoire : "Je ne sais pas comment les remercier. Je suis énormément touchée et intimidée. Je suis quelqu’un qui me sous-estime énormément à la base. Cette aventure m’a aidé à reprendre confiance en moi. Secret Story, c’est une bonne thérapie. Cette victoire, je leur dois".

Lien permanent Catégories : Les News 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.