• Marie et Geoffrey : séparés, Geoffrey aurait trompé Marie !

    Capture d’écran 2012-01-29 à 18.40.41.png

    L'info vient de tomber, et c'est Jeremstar qui la dévoile : Marie, grande gagnante de Secret Story 5, et Geoffrey, son compagnon, ne sont plus ensemble.

    De plus, toujours selon Jeremstar, un candidat de l'émission aurait aperçu Geoffrey tromper Marie, hier soir, après la cérémonie des Nrj Music Awards. Affaire à suivre...

    Lien permanent Catégories : Secret Story 5 0 commentaire
  • Daniel exclu d'une téléréalité italienne pour insultes !

    Capture d’écran 2012-01-24 à 17.02.06.png

    Grande Fiasco pour Daniel. Candidat emblêmatique de la saison 5 de Secret Story grâce à sa relation surmédiatisée avec Ayem, il a intégré il y a quelques semaines "Grande Fratello", l'équivalent de Big Brother en Italie.

    On vient d'apprendre que Daniel a été exclu du jeu par la production. En cause ? Un comportement impulsif et vulgaire : il aurait insulté violemment et à plusieurs reprise certains candidats. Extrait du communiqué de la production : "La production de Grande Fratello a décidé de disqualifier du jeu le candidat Daniel Mkongo pour avoir tenu, ces dernières heures, des propos extrêmement choquants pour le public (...) Rien ne peut justifier son attitude qui n'a non seulement pas respecté le règlement, mais qui s'est aussi révélée contraire aux règles les plus élémentaires de comportement".

  • Tentative de suicide et arrêt cardiaque : Loana internée en hôpital psychiatrique

    Capture d’écran 2012-01-07 à 20.03.02.png

    Hier, les médias annonçaient en fin de journée la quatrième tentative de Loana. Hospitalisée le 3 janvier, elle est restée pendant deux jours dans le coma, et a été réveillée avant hier avant d'être entubée afin que son corps soit nourri en oxygène.

    Celle qui devait faire les Anges de la Téléréalité 4 a encore un fois voulu en finir avec la vie. Mais cette fois, elle a bien failli y rester : à l'arrivée du SAMU, lors de premiers soins, son coeur a cessé de battre. Après 2 jours de coma, les médecins ont décidé de l'interner à l'hôpital psychiatrique Saint Anne, à Paris, selon PurePeople.

    Loana gardera de graves séquelles et pourrait rester en hôpital psychiatrique durant de longues semaines.

    Lien permanent Catégories : News, Secret Story 5 0 commentaire