• Alerte à la bombe chez TF1 : il voulait juste faire Secret Story !

    Capture d’écran 2011-10-25 à 16.11.16.png

    Branle bas de combat hier soir chez TF1 : un homme a appelé les bureaux d'Endemol, provoquant une alerte à la bombe dans les locaux de la production. Et le responsable de ce coup d'éclat est... un recalé de Secret Story !

    Icham, 24 ans, est un coiffeur de la région lyonnaise. Après s'être inscrit à Secret Story au printemps dernier, il était persuadé être pris au casting de cette saison : "J'ai fait les castings de Secret Story et je suis allé jusqu'au bout ! J'étais convaincu d'être pris car je correspondais parfaitement au profil" a-t-il expliqué à Jean-Marc Morandini.

    Certain d'entrer dans la Maison des Secrets et d'acquérir la petite notoriété qui va avec, le jeune homme a quitté son emploi et sa maison.

    En découvrant le lancement de Secret Story sur TF1, et qu'il n'était pas parmi les heureux élus, Icham a tenté une action en justice, mais son avocat a refusé d'entreprendre des démarches, puisqu'on ne peut reprocher à Endemol d'avoir refusé des candidats au casting.

    S'en suit une grève de la faim devant les bureaux d'Endemol, sans succès et sans suites, puis cette alerte à la bombe hier soir, qui a fini par l'histoire de ce jeune homme en lumière.

  • EXCLU / Secret Story 5 : Voici tout ce que TF1 a du abandonner autour de l'émission

    Capture d’écran 2011-10-21 à 14.57.40.png

    On ne le dira jamais assez, l'échec de Carré Viiip a affaibli le pôle téléréalité de TF1. Même si le succès de Secret Story 5 a sauvé la production, il semble que les sponsors se soient montré méfiants. A un tel point que TF1 aurait été obligé d'abandonner plusieurs dispositifs qu'elle avait proposées autour de Secret Story 5.

    "Secret Gossip" : ça aurait du être une émission exclusive, diffusée sur TF1.fr après la quotidienne. Pendant 6 minutes, Benjamin Castaldi devait recevoir un invité. Malgré un programme bien rôdé (la question Facebook, le sondage du jour, la revue de presse, l'énigme web,...), la chaîne n'a apparemment pas trouvé d'accord avec un sponsor.

    "Le premier jour du reste de leur vie" : pour 27 000 euros/semaine, une marque aurait du sponsoriser une émission hebdomadaire dans laquelle une caméra aurait du suivre un candidat non-stop pendant ses premières 24 heures à l'extérieur, mais rien ne s'est concrétisé.

    "L'e-confessionnal" : TF1 avait prévu de mettre en place un espace contributif dans lequel les internautes auraient pu poster leur propre avis sur l'émission, et l'annonceur aurait bénéficié sur ces contenus de 100% de couverture en "pre-roll" (les vidéos pub avant la vidéo), un habillage spécial, etc. Le projet n'a pas été validé.

    "Le blog de Martin Médus" : il aurait du commenter l'émission chaque jour, sur un blog spécial aux couleurs d'un sponsor, en vidéo sur une chaine Wat au player personalisé du sponsor, qui aurait bénéficié de l'exclusivité des formats publicitaires de la rubrique, encore un projet abandonné. 

    Heureusement, Martin a pu commenter l'émission avec vous lors d'un des lives spécial prime du Portail Secret. Retrouverons-nous tous ces projets abandonnés dans la saison 6 de Secret Story ? Réponse l'année prochaine !

    Capture d’écran 2011-10-21 à 15.09.57.pngDocuments : TF1 Publicité (document public)

    Lien permanent Catégories : Exclus, News, Secret Story 5 0 commentaire
  • "Little Mouse" remporte l'énigme du Secret du Portail !

     

    Durant tout l'été, vous avez été nombreux à tenter de comprendre les indices publiés, et les nombreuses énigmes que le Portail Secret vous a soumises. Si pour beaucoup les éléments de réponse ressemblaient plus à du charabia qu'à autre chose, certains d'entre-vous se sont accrochés pour essayer à tout prix de découvrir le Secret du Portail.

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : News, Secret Story 5 0 commentaire
  • Les phrases cultes de Secret Story 5 !

    Capture d’écran 2011-10-20 à 22.38.58.png

    14 semaine d'amour, de haine, de jeu, de trahisons, de stratégies... mais aussi de phrases cultes ! Petit retour sur les plus belles perles de nos candidats préférés.

    Zelko : "Les oreilles ont des murs".

    Ayem : "Elle m'a fait promir"

    Ayem : "J'ai l'impression que tout le monde veut me faire porter le cartable".

    Juliette : "Je peux pousser le vice, meuf, jusqu'en Polynésie Française".

    Marie : "Ça a rien à voir avec l’estimation que j’ai pour toi, tu vois".

    Zelko : "Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice".

    Juliette : "Tu ne m'arrives pas à la cheville, même mon orteil tu pourrais le lécher".

    Morgan : "Elle est amoureuse de lui, ça se sent comme le pet d'une vache".

    Lien permanent Catégories : Secret Story 5 0 commentaire
  • Suivez-les après l'émission : Voici les comptes twitter de tous les candidats de Secret Story !

    Capture d’écran 2011-10-20 à 15.46.08.png

    Nombreux sont les candidats qui, après leur passage dans Secret Story enchainent les tweets et les twitcam pour garder contact avec leurs fans. Grâce à notre partenaire estimations-secretstory qui les a recencés, voici la liste de tous les comptes twitter des candidats de Secret Story :


     ●  Morgan (saison 5) : @Morganouatta
     ●  Zarko (saison 5) : @ZarkoOfficiel
     ●  Zelko (saison 5) : @SuperZelkoo
     ●  Morgane (saison 5) : @Mogow_
     ●  Aurélie (saison 5) : @AurelieVanD
     ●  Sabrina (saison 5) : @Sabrina_SS5
     ●  Simon (saison 5) : @StupidSimon
     ●  Daniel (saison 5) : @DanielFilss
     ●  Jonathan (saison 5) : @Jonathanss5
     ●  Julie (saison 5) : @Juliess5
     ●  Ayem (saison 5) : @AyemFilless
     ●  Marie-Josée (saison 5) : @unamourdeblogue
     ●  Rudy (saison 5) : @LeDucRudyAttia
     ●  Elisabeth (saison 5) : @Elisabeth_06

    Lire la suite